Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE A MOI
2 avril 2010

la vie de mon pere

Christophe Benzimra est age de 47 ans et il etait en relation avec Daniela Benzimra pendant 15 ans elle est agee de 34 ans . les deux sont maintenant divorses .

ils ont biensur eu des enfant, precisement 3 enfants, dont un d'entre eux est moi, une autre petite fille agee de 3 ans et est nee le 20 decembre 2007 , et un fils qui m'agasse qui est age de 12 ans il est ne le 14 decembre 1997.

Si jamais vous ne savez pas mon nom enfin la majoritee de vous savent comment je m'appelle mais si vous ne le savais pas je vous le dit : Je m'appelle Alexandra Benzimra est je suis agee de 11 ans , je suis nee le 7 avril 1999

DSC_6089

Publicité
Publicité
Commentaires
MA VIE A MOI
Publicité
Publicité